En 19 ans j’ai occupé diverses fonctions, successivement responsable
vins, commercial, chef des ventes puis directeur de site. J'ai participé à
l'élaboration de sa stratégie commerciale, assuré son suivi budgétaire et
anticipé les évolutions à réaliser pour maintenir sa compétitivité. J’ai
également monté de nombreuses prestations financières pour accompagner mes
clients vers la réussite.
Suite à l’obtention d’un master de responsable de commerce de gros et de boissons, mon expérience de directeur de site m’a permis de
compléter mes compétences sur le plan des ressources humaines, sur la gestion
du personnel, le suivi budgétaire, les prises de positions rapides.
Dynamique, consciencieux, je suis également reconnu pour
ma créativité, au service de la formation, du coaching des équipes, de l’organisation
d’évènements (salons…). Je possède également une très bonne maitrise des outils
informatiques pour créer des outils de pilotage, de présentation, de
communication.
Très motivé à l'idée de partager mon savoir-faire au
service de votre entreprise, je souhaite vous rencontrer afin de vous présenter
mon nouveau métier de conseiller en gestion et pilotage d’entreprise.
Votre Copilote à votre service :
Sébastien RATHIER
Suite à des études de gestion et marketing, j’ai rejoint le secteur de la distribution chez Saltel boissons à Espalion puis la filiale de distribution de Heineken : France boissons à Rodez, spécialisé dans la distribution de boissons auprès des cafés, hôtels, restaurants…